Nom : Minoör
Prénom : Swaalin
Age : 982 ans
Race / Espèce : Chevalier Daralil
Description physique : D'un naturel très grand, environ deux mètres neuf, Swaalin porte le plus souvent un immense manteau noir. Sa tête, de forme humaine, est d'une couleur bleue claire. Ses longs cheveux sont d'un noir très profond. Il porte toujours des bottes épaisses, ainsi qu'un pantalon épais fabriqué dans une matière naine. Il porte au torse une chemise de lin noir qu'il remplace parfois par une pièce de cuir.
Description morale : Solitaire, Swaalin parle peu, toujours aux mêmes personnes. D'un naturel mélancolique, il a pourtant le sens de la répartie et est parfois très sarcastique. Son pragmatisme énerve souvent les gens qui l'entourent.
Particularités : Possède une bague ensorcelée qui lui confère une vitalité hors du commun ainsi qu'une jeunesse éternelle.
Armes : Une énorme épée à deux main se balance autour de sa taille, dessus sont gravées des runes anciennes. Il cache également dans son manteau une dague à manche court qui lui sert de couvert lorsqu'il est en déplacement.
Animal familier et / ou monture : Il monte toujours son cheval Greelk, qui appartient à une espèce propre aux Chevaliers Daralils. Souvent accompagné par un faucon noir, Death, il ne se sépare par contre jamais de son corbeau Kieel.
Histoire : Né au début du siècle, Swaalin Minoör appartient à une caste de Chevaliers, les Daralils, qui vivait en retrait dans les Terres Perdues, du temps où les Humains gouvernaient l'Univers. Il n'était qu'un enfant de 90 ans lorsque la guerre éclata entre les Mortels et les Peuples Magiques. Il fut le seul rescapé de tous les Daralils, et s'exila longuement, parcourant sans fin les confins de la Galaxie. Quelques siècles plus tard, alors qu'il entrait dans l'adolescence, il arriva blessé sur les Terres de la Ligue, la jambe entaillée par un démon invoqué par les Mortels. Il fut recueillit par le Roi Eleimann, qui pour le remercier d'avoir tué ce démon le nomma Chevalier de La Ligue des Héros. Depuis ce jour, il dirige les Terres de la Ligue en compagnie du Roi, de la vampiresse Tinga, et d'Akira, femme-démon.