La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Créez votre personnage. Ecrivez votre histoire. Rejoignez la Légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Cacahuète Ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacahuète_Ninja




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Race/ Espèce : Humaine

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Sans Profession

Présentation de Cacahuète Ninja Empty
MessageSujet: Présentation de Cacahuète Ninja   Présentation de Cacahuète Ninja Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:39

Nom : Praline
Prénom : Alicia. Mais tout le monde m'appelle Cacahuète Ninja. *Allez chercher pourquoi..*
Age : 21 ans.
Race / Espèce : Humaine.
Description physique : Moyenne taille, blonde, cheveux cours, fine, peau très claire.
Description morale : Lunatique, souriante, compétitive, susceptible, optimiste.
Particularités : J'ai un surnom très enfantin, mais il est tellement vieux... Je pratique les sports de combat, art martiaux ect.. et j'adore les cacahuètes. *Étrange hein ?*
Armes : Seul mes membres suffisent a me défendre.
Animal familier et / ou monture : J'ai toujours un furet qui m'accompagne, et un grand Akita Inu, c'est un chien d'origine japonaise, il est mon fidèle destrier.
Histoire : Je suis née à Seattle, sur la cote Ouest de Washington en Amérique. J'ai grandit dans un quartier chaud, ce qui fait que j'ai apprit très jeune a me défendre. J'ai commencer la boxe à l'age de 6 ans avec mon frère, puis j'ai fait du judo à 7 ans et demi, puis ensuite j'ai commencer le karaté et la capoeira. J'ai perdue mes parents a l'age de 12 ans, et ma grand-mère nous a accueillis mon frère et moi. Lorsque j'ai eu l'age, je suis partie explorer le monde, découvrir de nouvelles cultures et gagner de l'argent. C'est ainsi que je suis actuellement serveuse. Je change de bistrot souvent, histoire de me changer d'air régulièrement. Si j'ai rejoins cette communauté c'est parce que j'en ai entendue parler. Le bouche à oreille marche très bien. Par contre, comme je suis nouvelle, je ne suis pas très douée en matière de race ect.. Je vous avouerais que de l'aide serait acceptée avec joie. Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Présentation de Cacahuète Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cacahuète Ninja   Présentation de Cacahuète Ninja Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:13

alors effectivement tu a besoin d'aide ^^' il faudrais que ta description soit plus détailler et plus compléte ! n'oublie pas que on est au temps du moyen age ^^ voila voila demande d'autre conseille a tinga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète_Ninja




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Race/ Espèce : Humaine

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Sans Profession

Présentation de Cacahuète Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cacahuète Ninja   Présentation de Cacahuète Ninja Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:06

Je sais pas quoi ajouter enfait. Je pense que je vais tout refaire, parce que si on est au temps du moyen age, en effet, je suis en décalé u.u
D'un coté, avec mon nom, je suis pas crédible..
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Présentation de Cacahuète Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cacahuète Ninja   Présentation de Cacahuète Ninja Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:40

Oui je pense que c'est une meilleurs idée ^^ sinon inspire toi des autre description déja enregistrer sa peu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cacahuète Ninja Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cacahuète Ninja   Présentation de Cacahuète Ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cacahuète Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de routine qui part en cacahuète
» Présentation de Akira
» Swaalin - Présentation
» Présentation de Tinga
» Présentation de Brinwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Héros :: Présentation - Règlement :: Présentation du Personnage-
Sauter vers: