-Oui...le problème c'est qu'on ne sait pas du tout a quoi il ressemble...Mais bon je te fais confiance!
Tinga regarda Swaalin finir sa chope de bière et attendit qu'il parte, pour aller voir une personne a l'étage, qui lui fessait signe depuis tout a l'heure, voila pourquoi elle regardait a travers sa chope, car elle voyait cette personne au reflet de la chope. Elle fit la même chose que Swaalin en finissant sa bière cul-sec, avec toujours une grimace.
Elle monta rapidement rejoindre cet inconnu, qui se cachait dans une grande cape a capuche. Celle-ci emmena Tinga dans une chambre, puis enleva sa cape. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, yeux bleu, cheveux long et brun, grand, mince, habiller avec une armure en cuir marron et une épée sur son cotés gauche qu'il tenait, comme s'il n'avait pas confiance et s'attendait a une attaque.
Il s'avança vers la vampire en plongeant son regard au plus profond des yeux de celle-ci. Il commença a parler :
- Je connais votre ennemi! je suis près a vous aider! murmura t il a Tinga.
-Qui êtes vous, pour commencer ? et comment vous savez ça ? demanda-t-elle d'un ton supérieur et énervé.
-Ne nous embêtons pas avec ces histoires! Je sais qui vous êtes c'est le principal! rétorqua le jeune homme sur la défensive.
-Vous me connaissez? Voyez vous ça ! Puisque c'est comme ça, vous devez savoir que je ne vous fait absolument pas confiance et que je risque de vous tuer ! A ce moment là ses yeux devinrent rouge sang et elle se lécha la lèvre superieur.
L'inconnu recula de plusieurs pas, en sortant son épée et clamant :
-Je ne veux pas me battre, juste vous aidez, je connais cette chose, elle a tuer mon frère et ma fiancée! Je veux vous aidez a l'attraper et a la tuer!
Cela ne changea pas l'avis de Tinga, mais réfléchit a la situation.
-Très bien, je vais en parler aux membres du conseil! Je te donne donc rendez vous demain ici même a la même heure! Ne soit pas en retard ou je te retrouverai, et je te tuerais !
-Très bien, je ne compte pas me defiler de toute façon. A demain donc, passez une bonne nuit! en fessant une révérence.
Tinga se dirigea vers la porte, mais avant de sortir, lui dit:
-Je n'avais pas l'intention de vous tuer, les beaux jeunes hommes sont rares ces temps ci, elle tourna la tête pour le regarder avec ses yeux charmeur et toujours rouge sang. bonne nuit !
La vampire quitta la pièce et alla de nouveau chercher les membres du conseil pour une réunion a propos de la proposition du mystérieux jeune homme qu'elle venait de rencontrer.