La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Créez votre personnage. Ecrivez votre histoire. Rejoignez la Légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)

2 participants
AuteurMessage
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage
Natif de: Refruil
Profession: Chevalier de la Ligue

La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Empty
MessageSujet: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:26

Swaalin attendait Tinga depuis quelques minutes lorsque celle ci franchit la porte de la Lame d'Argent. Elle le repéra très rapidement, et vint s'assoir à sa table. Du coin où ils étaient assis, ils pouvaient voir toute l'auberge tout en restant discrets. Ils commandèrent deux bières, et Swaalin demanda à Tinga pourquoi elle tenait tant à lui parler si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedesheros.vampire-legend.com
Tinga
Admin
Tinga

Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:34

-J'ai appris que tu avais pourchasser une ombre, c'est bien vrai?

Tinga posa cette question mais ne laissa pas Swaalin répondre. Elle continua a parler .

-J'en ai donc parler au Roi, qui ma demander de faire renforcer la garde et que nous nous chargeons des rondes de jour comme de nuit. J'ai deja prevenu Akira, mais je te cherchais partout, je ne t'es pas trouver, jusqu'à maintenant.

Elle marqua une pause en regardant Swaalin d'un regard interrogateur.

-D'ailleurs tu étais où ?
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:40

-Je faisais des recherches sur ma bague, elle s'est mise à chauffer quand je poursuivait cette ombre. Swaalin marqua un temps d'arrêt.
-Bref, toute cette histoire est étrange. Je pense que nous devrions effectivement surveiller attentivement le royaume. De toute façon, j'avais djà commencé à enquêter.
Swaalin but une gorgée de bière, reposa lentement la chope sur la table et regarda autour de lui. Il continua, à voix basse :
-Je pense que ma bague est liée à cette présence étrange. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je tacherais d'en savoir davantage.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:53

-Ta bague?..., Tinga le regarda étonné et continua :
-C'est étrange en effet, je peux t'aider si tu en as besoin.

La vampire, but a son tour mais avec une grimace, elle reposa la chope sur la table en la regardant attentivement.
Elle continua a parler tout en regardant dans la chope.

-Je pense que ce dispositif sera insuffisant ! Il a l'air d'être très doué pour le camouflage...!

Elle marqua un temps d'arrêt, leva les yeux quelque secondes vers Swaalin et replongea ses yeux dans sa chope, encore plus concentré et déterminé qu'il y a quelque secondes.

....
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:03

- C'est aussi mon avis ... Mais nous pouvons toujours nous contenter de faire des rondes et de poser des sortilège de présence, auquel cas lorsque notre hôte reviendra, nous en seront averti. De toute façon, je comptait aller faire un tour près du marais des âmes impures, à mon avis si il y a bien un endroit où se cacher, c'est là. J'irais avec mon faucon et mon cheval, en cas de problème, j'enverrais Death te prévenir.
Swaalin conclu cette phrase en buvant une longue gorgée de bière. Il regarda les quelques centilitres qui restaient au fond de la chope, et les finis d'une traite.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:48

-Oui...le problème c'est qu'on ne sait pas du tout a quoi il ressemble...Mais bon je te fais confiance!

Tinga regarda Swaalin finir sa chope de bière et attendit qu'il parte, pour aller voir une personne a l'étage, qui lui fessait signe depuis tout a l'heure, voila pourquoi elle regardait a travers sa chope, car elle voyait cette personne au reflet de la chope. Elle fit la même chose que Swaalin en finissant sa bière cul-sec, avec toujours une grimace.

Elle monta rapidement rejoindre cet inconnu, qui se cachait dans une grande cape a capuche. Celle-ci emmena Tinga dans une chambre, puis enleva sa cape. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, yeux bleu, cheveux long et brun, grand, mince, habiller avec une armure en cuir marron et une épée sur son cotés gauche qu'il tenait, comme s'il n'avait pas confiance et s'attendait a une attaque.
Il s'avança vers la vampire en plongeant son regard au plus profond des yeux de celle-ci. Il commença a parler :

- Je connais votre ennemi! je suis près a vous aider! murmura t il a Tinga.

-Qui êtes vous, pour commencer ? et comment vous savez ça ? demanda-t-elle d'un ton supérieur et énervé.

-Ne nous embêtons pas avec ces histoires! Je sais qui vous êtes c'est le principal! rétorqua le jeune homme sur la défensive.

-Vous me connaissez? Voyez vous ça ! Puisque c'est comme ça, vous devez savoir que je ne vous fait absolument pas confiance et que je risque de vous tuer ! A ce moment là ses yeux devinrent rouge sang et elle se lécha la lèvre superieur.

L'inconnu recula de plusieurs pas, en sortant son épée et clamant :

-Je ne veux pas me battre, juste vous aidez, je connais cette chose, elle a tuer mon frère et ma fiancée! Je veux vous aidez a l'attraper et a la tuer!

Cela ne changea pas l'avis de Tinga, mais réfléchit a la situation.

-Très bien, je vais en parler aux membres du conseil! Je te donne donc rendez vous demain ici même a la même heure! Ne soit pas en retard ou je te retrouverai, et je te tuerais !

-Très bien, je ne compte pas me defiler de toute façon. A demain donc, passez une bonne nuit! en fessant une révérence.

Tinga se dirigea vers la porte, mais avant de sortir, lui dit:

-Je n'avais pas l'intention de vous tuer, les beaux jeunes hommes sont rares ces temps ci, elle tourna la tête pour le regarder avec ses yeux charmeur et toujours rouge sang. bonne nuit !

La vampire quitta la pièce et alla de nouveau chercher les membres du conseil pour une réunion a propos de la proposition du mystérieux jeune homme qu'elle venait de rencontrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)   La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne) Icon_minitime

La Bague de Nirrae - 3 (Et Suite de "Une petite baignade nocturne)
Page 1 sur 1