La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Créez votre personnage. Ecrivez votre histoire. Rejoignez la Légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une petite baignade nocturne - 1

2 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira

Race/ Espèce : Guerrière demon

Une petite baignade nocturne - 1 Empty
MessageSujet: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:45

Lorsque les ténèbres eurent recouvert le ciel et quand l'apparition de la lune se fit voir, Akira sorti de chez elle pour aller respirer l'air frais de la nuit ... Elle marcha durant une bonne heure sur un immense sentier puis elle pris en direction un petit chemin camouflé par d'immense fougères et les quelques ajoncs. Elle arriva donc près d'un petit lac, l'eau scintillais par le reflet de la lune et les quelques animaux qui étaient venus pour se rafraichir s'enfuirent à la venu de la jeune fille. Akira se dévêti donc lentement ... on pouvait contempler ses formes ... elle était si belle , sa peau si douce on aurais dit une statue . Elle descendit donc doucement dans l'eau si fraiche elle fit quelques brasses puis elle remonta, se rhabilla et parti en direction de la forêt encore inexplorée ... Une chose avait attiré son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga

Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:15

Alors que Tinga commençait sa ronde sur le dos de son dragon en cherchant Akira et Swaalin, elle se trouva au dessus de la forêt sombre quand elle sentit la même présence qu'au cimetière. Elle descendit près d'un petit point d'eau, ou elle trouva Akira, fraichement trempé .
-Akira! je dois te parler de quelque chose !... Mais .... que fais tu ici ?....
Tinga resta un moment immobile en regardant tout autour d'elle. Elle sentit un présence démoniaque et dangereuse.
-qu'est ce que c'est que cette presence ? demanda Tinga.

....
Akira
Admin
Akira

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:26

Akira qui était dénudé , rougie un peu . Elle pris ses vêtements et ce rhabilla ; elle pris donc la parole :
- Bonsoir ! Je suis venue ici pour me rafraichir et me changer les idées sauf que je me croyais seul j'ia sentie une drôle de présence ... c'était un atmosphère pesant ... jusqu'a que tu vienne me voir .
Et toi que fait tu ici a cet heure si tardive ? répliqua la jeune femme .
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:37

Tout aussi indifférente d'avoir surprit Akira comme ça, elle regarda tout autour d'elles:
-Elle est partit...., dit elle en soupirant.
-Je suis ici pour te prévenir qu'un ennemi rôde sur nos Terre, nous sommes donc chargé de faire des rondes a tout heure de la journée !
Nous devons prévenir Swaalin maintenant!

Tinga remonta sur son dragon d'un geste vif et léger.

-Tu veux monter ou tu préfère marcher ? demanda-t-elle a Akira.
Akira
Admin
Akira

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:42

Akira écouta Tinga mais elle pris un air agacé ...
"Si cette chose n'a pas quitter nos terres d'ici peu je m'en chargerais personnellement !"
Puis elle regarda la jeune femme dans les yeux et elle lui sourie " je préfère courir "... elle fit un vif clin d'œil et partie en direction du grand sentier ...
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:56

Tinga regarda la jeune femme partir au loin.
Elle commença a réfléchir a propos de cette histoire.
* Qui sa peut bien être? pourquoi? et contre qui?* pensa-t-elle.

-Je dois trouver les réponses, et le plus vite possible avant que cette chose s'en prenne a un habitant !

Dit elle d'un ton sur et décidé .

La vampire s'envola sur le dos de Klast, son dragon vers la ville pour trouver Swaalin, si il s'y trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne - 1   Une petite baignade nocturne - 1 Icon_minitime

Une petite baignade nocturne - 1
Page 1 sur 1