La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Créez votre personnage. Ecrivez votre histoire. Rejoignez la Légende.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le silence du Cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:58

Par une Nuit froide et brumeuse , Akira décida de fuir les bruit de la ville pour aller ce réfugié au cimetière pour un calme quelque peu inquiétante certes , mais reposant tout de même ... La jeune femme fit le tour des rangs des pierres tombales puis au bout d'une heure s'arrêta devant l'une d'elle , elle ne connaissait pas cet personne mais elle se sentie protéger de celle ci . Elle s'assis donc sur pierre tombale et ferma les yeux . Elle finis par s'endormir étaler de tout son long et un sourire ce dessina sur ses lèvres pulpeuses ...
Mais de quoi pouvais elle bien rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:25

Tinga qui comme a son habitude alla sur la tombe de ses parents avec un magnifique bouquet de rose noir a la main.
Elle s'avança doucement dans le cimetière protéger dans sa magnifique cape en velours.
La vampire s'arrêta devant la tombe remplit de ses fleurs, éclairé par la lumière de la pleine lune. Elle leva la tête vers celle-ci comme si qu'elle puisait son énergie de cette sublime sphère d'argent, qui illuminait son visage blanc.

D'un coup la jeune femme tourna la tête en direction d'une ombre noir sur une tombe. Elle posa son bouquet sur la tombe avant de se diriger vers cette mystérieuse silhouette.

La belle vampire sorti tout de même son arme, tout en s'approchant a pas de loup. Elle chuchota a Envy, son corbeau, d'aller en éclaireur.

Celui ci s'exécuta, et se posa délicatement sur la pierre tombal, il déploya ses ails, approcha son bec de l'ombre et croisa tellement fort que tout les oiseaux des alentour s'envola d'une seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:42

Surprise par le croassement du corbeau Akira se réveilla en sursaut et sortie sa lame ... Puis elle se redressa et vit que Tinga la regardais d'un drôle d'air ...

Agacé par le manque de respect du défunt elle s'excusa auprès de Tinga et proposa à la vampire de bavarder un peu avec elle .

"Excuse moi encore ! J'avais besoin de repos et seul cet endroit et si calme et reposant ! Et toi qu'es que tu venu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:49

"- Ce n'est pas un lieu pour se reposer,(avec un air exaspérer) m'enfin ce qui est fait est fait! Prend garde, les âme tourmenter qui rode dans ce cimetière ne sont pas clément envers nous autres.
Je suis juste venu me recueillir auprès de mes parents, dit-elle en regardant la tombe de ceux-ci."

Envy revint se poser sur l'épaule de Tinga, qui lui caressa la tête en lui fessant un large sourire.

On pourrait presque croire que Tinga savait que c'était Akira, qui était coucher sur cette tombe et qu'elle fit un geste plus sadique d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:09

Akira regarda Akira et lui fit un sourire "" ne t'inquiète pas je suis sur mes gardes ! " Puis elle fusilla du regard le corbeau sur l'épaule de sa camarade .
Akira pris ses affaires et siffla son destrier , celui ci vint au galop . Elle enfourcha son cheval qui piaffer nerveusement et fit un signe de salut a Tinga !

"Ah bientôt j'espère ! et dans de meilleurs conditions si je puis dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:13

"-hum, je l'espère aussi !
Tinga resta quelque minutes silencieuse avant de reprendre,
Dis-moi, tu compte faire quoi ce soir ? "

La vampire, pour la première fois de sa vie, sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Akira, pourtant ...
Elle ne voulait pas non plus passer une soirée seule, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:13

Akira surprise de cette question venant de Tinga la regarda avec un petit sourir ...
-Hé bien ... je ne sais pas trop justement je penser aller comtemplé les étoiles allonger dans le champs d'un vieux grincheux ! Mais je suis tentée aussi pour aller faire une petite tournée des bars .
Pourquoi me pose tu cette question ?

Akira sentais que Tinga lui proposais de faire quelque chose ce soir ... mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:16

Tinga tourna la tête en rougissant, tout en essayant de cacher son visage,
- Ho pour rien, c'est un bon programme!

Elle regarda vite fait Akira, qui n'avait pas l'air du tout convaincu. La vampire se mis a rougir de plus belle et tourna la tête avec violence pour éviter qu'on la voit dans cet état.
Elle essaya de se justifier au plus vite:
- Ne crois surtout pas que je veux passer la soirée avec toi, c'était juste pour... parler.

La jeune femme se tourna de suite et baisa la tête. Elle était trop fière pour admettre sa solitude, ni avouer avoir besoin de quelqu'un depuis un moment.
Petit à petit elle se sent glisser vers le fond sans pour rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:13


Akira qui avais compris le petit manège de la vampire se mis a pouffer de rire , elle la retiens par la main puis elle pris la parole !

- Si tu veux tu peux venir avec moi sa me ferais une joie immense que d'être accompagné de quelqu'un ! D'ailleurs d'être seul depuis quelques années déjà me chagrine ...
J'ai vraiment horreur de la solitude et du traintrain quotidien , j'aime l'action et j'avoue que depuis quelque temps je trouve la vie monotone ... Alors surtout n'hésite pas a me demander quoi que ce sois .

Akira n'en revenais pas elle même de dire ça a une personne qu'elle connaissais à peine , elle baissa la tête en attendant la réponse de la vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:00

Tinga satisfaite de la réaction d'Akira, n'avait qu'une envie, lui sourire, mais elle garda ses sentiments en elle, encore une fois.

Elle eu juste honte quand son "amie" s'est mise a rire, et commença a mal le prendre :

- Qu'est ce qui te fait rire ? sur un ton un peu provocateur .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:55

Akira voyant que la vampire avais assez mal pris qu'elle se mise a rigoler lui expliqua le pourquoi elle s'était mise a pouffer de rire .
- " Ecoute ne prends pas mal ma réaction je trouve juste mignon le faite que tu me pose ces questions la ^-^ .
Je ne me moque absolument pas de toi ! "

elle lui fit un large sourir puis l'embrassa sur la bouche d'un geste très sensuelle et provocateur !

- Bon alors tu vient oui ou non ? on a des bars a aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tinga
Admin
Tinga


Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:57

Sans un geste, juste avec un sourire au coin des lèvres, et un hochement de tête pour montrer a Akira qu'elle était satisfaite de sa réponse.

Juste après, la démone l'embrassa.

Tinga reconnu un gout sucré sur les lèvres de la demoiselle, elle apprécia se moment, qui lui rappela ses amour d'autrefois .
Elle sourit a Akira avec un regard qui en disait long; qui exprimait tellement de reconnaissance.

- Pour les bars je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Race/ Espèce : Guerrière demon

Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:24


Akira vis que la vampire avais un air de nostalgie dans la prunelle de ses magnifique yeux ...
Puis elle lui fixa un rendez vous au bar le plus proche dans la ville ...

-Bon aller je pars me changer on se rejoins dans disons ... 2 heure sa te va ?

Puis avant de partir elle lui fit un signe de la main et partie en galopant du coter de la ville ...

Akira ne se retourna pas mais elle ressentais au fond d'elle que un sentiment se développer au fond d'elle ... étés juste une amie ou plus que cela ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence du Cimetière  Empty
MessageSujet: Re: Le silence du Cimetière    Le silence du Cimetière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence du Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Héros :: Vallée Nirrae :: Cimetière-
Sauter vers: