| Yeep les geeeens :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brinwen Nerys
Messages : 44 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Race/ Espèce : Mi nymphe mi humaine
Feuille de personnage Natif de: / Profession: Sans Profession
| Sujet: Yeep les geeeens :D Ven 20 Aoû - 18:23 | |
| Que vois-je? Aucuns topic de flood! Gwendoline, tu me déçois ... je croyais t'avoir appris ... Mais, apparemment non ... Il faut absolument remédier à tout cela! :O Qu'est ce qu'un forum sans floodeurs? Aaaah, et je voulais aussi prévenir que si je ne poste pas régulierment à partir de la semaine prochaine, c'est normal Accéder à l'ordinateur me sera quelque peu plus ... compliqué | |
|
| |
Tinga Admin
Messages : 91 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 31 Race/ Espèce : Vampire
Feuille de personnage Natif de: / Profession: Chevalier de la Ligue
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Ven 20 Aoû - 22:33 | |
| ouai excuse moi, mais flooder toute seule c'est pas vraiment top ^^ mais bon maintenant sa risque d'y aller xD
qu'est ce qui se passe la semaine prochaine pour que tu ne puisse pas accéder facilement a l'ordi ? | |
|
| |
Brinwen Nerys
Messages : 44 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Race/ Espèce : Mi nymphe mi humaine
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Ven 20 Aoû - 22:47 | |
| Je rentre chez ma mère :/ Et il y a un mot de passe sur l'ordi. | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Ven 20 Aoû - 23:13 | |
| la fourbe elle a tout prevue !
T'as pas d'ordi a toi ? | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 11:16 | |
| Pas encore ... j'ai envie de m'en acheter un mais lah, j'ai pas encore tout à fait les moyeux (doit me manquer environ 100€ pour en avoir un correct).
Ouaip, et j'ai envie de dire, qu'il y a largement de quoi devenir matrophobe xD | |
|
| |
Swaalin Admin
Feuille de personnage Natif de: Refruil Profession: Chevalier de la Ligue
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 13:07 | |
| Mais c'est une injustice sans nom que de condamner l'accès à un ordinateur par un moyen aussi lâche et fourbe que le mot de passe ! C'est une honte, une infamie innommable, quel calvaire ce doit être chaque jour, tu dois souffrir énormément ! Je ne comprend pas qu'on puisse interdire l'accès à cette merveilleuse, douceureuse et sublime chose qu'est l'ordinateur ! *Là c'est le geek qui parle.* | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 14:00 | |
| Uii Je suis restée tout le moi de juillet sans ordi :O Et en plus, elle m'a confisqué mon portable --" Depuis un moi :/ *pleure* Je n'en puis plus! | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 14:37 | |
| haaaaaa nan ma pauvre Aurore
j'te fais un calin virtuelle xD *calin *
en plus pour pimenter le tout la rentrée approche --'
(faudra que tu me passe ton numéros de portable si tu veux bien =) ) | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 14:48 | |
| Aaaaaooon <3 Voui, je te le passerais ma Marraine de Flood Gwendie chéwwiiie d'amour | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 14:58 | |
| viiiiiiii, je suis contente mais ton pc tu peux pas te le faire offrir pour ton anniversaire ou noël ? | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 14:59 | |
| Euh ... non, mais je peux demander des sous à Noël xDD | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:24 | |
| ha bah c'est bien aussi xD
tu fais quoi cette aprem ? | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:26 | |
| J'sais pas. Pour l'instant, j'parle sur msn à mon chéri. Ensuite, j'pense pas trop me bouger lah. Et toi? | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:27 | |
| une aprèm de vacance quoi xD moi j'ai inviter Kerri a dormir a la maison =) ta un chérie ? | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:36 | |
| Ok ok xDDDD Alors, il s'appelle Antoine je l'ai rencontré à mon premier collège (y suis restée un an), on était dans la même classe. C'est l'un des meilleurs potes de mon ex (Quentin). Il est né le 10 mars 1995 (et moi le 08 juin 1995). On sors ensemble depuis deux jours. Et j'le surnomme Toine. Je te poste ci dessous le message que j'ai envoyé à tout mes amis, ça ira plus vite. - Spoiler:
Alors on est allés dans un parc, puis comme un se faisait chier, on est allés à un autre. Au début, on parlait, on faisait les cons sur un bancs à faire des batailles avec des bouts d'écorces. Puis, j'ai dis que j'avais envie d'aller au soleil. Il s'est allongé dans l'herbe, au début j'étais assise à côté de lui. Finalement, j'ai mis ma tête sur son torse et ma ma main gauche sur ses côtes Il m'a pris la mais puis en même temps, m'a caressé les cheveux. C'a duré une heure.Voilà J'étais tellement bien, sur lui. Il est bien musclé pour sa taille! (5cm de plus que moi ^^)
Puis, on s'est revus avant hier :
On est allés au même parc en fait on s'est plus ou moins foutue comme hier, ensuite bah on s'est allongés côte à côte sur mon paréo dans l'herbe. Nos visages étaient très proches. De plus en plus chaque minute, pendant une demie heure, jusqu'à ce que je puisse poser mes lèvres sur les siennes ... Et là ... RIEN! XDDDD Il a fallu qu'on se redresse(vrai qu'allonger c'était pas bien pratique) . Finalement, c'était déjà l'heure et nous sommes partis main dans ma main. On pourrait aisément croire que ça s'arrête là. Mais non. Je ne voulais pas rentrée, je marchait vraiment lentement. Je savais que je l'avais vu pour la dernière fois avant plusieurs semaines. Donc, je continuais à marcher seule, lui étant parti prendre le bus, j'entendais les bruits de la rue, je regardais les voitures me dépasser (faudrait songer à mettre un dos d'âne dans cette rue!) et les gens courir. Aussi, ai je aperçu une ombre familière, courant derrière moi. C'était Antoine! Imaginez, ce plaisir que j'ai ressenti en le voyant! Finalement, il m'a dis que sa mère viendrait le chercher, et nous l'avons donc attendue ensemble, blottis l'un contre l'autre sur un banc vert. Il a été jaloux! J'en suis bien aise! Un vieux (genre 25 ans) arrêtait pas de me reluquée ... On est partis, en se moquant des vieux qui nous observaient. Pour finir, nous sommes repartis au banc initial. Nous n'avons pas vu sa mère arrivée, mais elle nous a vu. Nous nous sommes saluées de loin, puis elle est partie à 3 mettre de là afin d'acheter des légumes bios. Il m'a serrée dans ses bras, embrassée, puis, le coeur léger, je suis partie. VOILA ♥ ♥ ♥ ♥
Dernière édition par Brinwen Nerys le Sam 21 Aoû - 15:37, édité 1 fois (Raison : J'aime les patates donc je m'aime :-)) | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:46 | |
| C'est ce que tout le monde me dit ;-) Mon Toine, c'est l'bon, c'est l'mien et je l'aime.
Et toi, un darling à l'horizon, la bella mia? | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:50 | |
| J'espère que celle là, elle continuera d'être d'être belle et romantique.
Moi, c'que j'pense, la bella mia, c'est que si aucun mecs ne te courent après, c'est qu'il sont aveugle de pas voir que tu as un coeur d'or et que tu es vraiment jolie <3 | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:54 | |
| merci c'est gentil mais t'inquiete je suis a l'affut d'un beau mec xD qui sait, il suffit de bien regarder ^^ y a pas de raison que dure pas, vu comment sa commence, sa risque d'aller loin =) je te soutiens sur cette magnifique aventure | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tinga Admin
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 15:59 | |
| haaaa j'arrête pas de sourire comme une idiote et de rire de joie xD je suis trop sensible lol | |
|
| |
Brinwen Nerys
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D Sam 21 Aoû - 16:00 | |
| Moi pareil xDD Depuis avant hier, lah, j'commence à avoir mal à force de sourire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yeep les geeeens :D | |
| |
|
| |
| Yeep les geeeens :D | |
|