La Ligue des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Héros

Créez votre personnage. Ecrivez votre histoire. Rejoignez la Légende.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Surprise au rendez-vous

3 participants
AuteurMessage
Tinga
Admin
Tinga

Race/ Espèce : Vampire

Feuille de personnage
Natif de: /
Profession: Chevalier de la Ligue

Surprise au rendez-vous Empty
MessageSujet: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:29

Après avoir provoquer un conseil après le conversation avec ce mystérieux jeune homme ( voir sujet précèdent: http://liguedesheros.vampire-legend.net/auberge-de-la-lame-d-argent-f24/la-bague-de-nirrae-3-et-suite-de-une-petite-baignade-nocturne-t20.htm), Tinga et Swaalin se rejoignirent au lieu de rendez-vous pour entendre les informations de l'inconnu, seule Akira n'était pas encore là, ainsi que le jeune homme.

Pour passer inaperçu, la vampire avait revêtu son armure en cuir noir, qui est aussi légers qu'une chemise en soie et aussi résistant que l'acier. Plus sa magnifique cape en velours noir, qui appartenait a sa mère et qui lui était d'une grande valeur sentimental. Au cas où il y aurait quelque difficultés lors de ce rendez-vous elle portait aussi ses armes, qui revenait tout juste du forgeron pour leurs améliorations.

En attendant la venu de l'informateur, Tinga commanda un verre de sang frais et attendit la commande de ses 2 coéquipiers.

Dernière édition par Tinga le Lun 16 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage
Natif de: Refruil

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:50

Swaalin pour sa part choisit de commander une chope de Rive-Glacée, une boisson qui s'apparentait à la bière pour les consommateurs les moins avisés, mais qui tenait plus du whisky pour ceux qui prêtaient attention au goût subtil de ce nectar provenant des berges Elfiques des ruisseaux montagnards. C'était la seule boisson alcoolisée que Swaalin s'autorisait car c'était celle que buvait son père lorsqu'il était encore vivant. Il transgressait parfois cette tradition pour de la bière, mais seulement lorsqu'il était troublé. Il attendit, toujours silencieux que Tinga commence la conversation.
http://liguedesheros.vampire-legend.com
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:04

Ils attendirent que les boissons soit servit avant de commencer a parler, tout simplement pour ne pas être déranger lors de leurs conversation. Quelque minutes après avoir passer commande, une serveuse, plutôt mignonne, s'avança avec un plateau en bois avec les 2 verres des invités. Elle servit Tinga sèchement, et quant a Swaalin lui posa délicatement son verre sur la table, en le regardant. elle repartir puis jeta un clins d'œil a Swaalin avant d'aller voir d'autres clients. Il ne fallait pas être médium pour savoir les intention de la serveuse.

Tinga avait regardé la scène avec surprise commença a taquiner son compagnon:

-Tu as une touche on dirais ! elle lui fit un sourire moqueur.Bon, heu, parlons d'autre chose! Ton enquête avance-t-elle ?

La vampire était intriguer par l'histoire que Swaalin lui avait raconter la veille.
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:12

- Je crois que ma bague fait partie d'une série d'objets magiques qui ont appartenu aux six Maîtres de la Terre. Dans le grimoire que j'ai trouvé, il est dit que les bijoux ont été séparés, et que celui qui les réuniras sera en mesure de ressusciter les Maîtres. Je me demande si l'ombre que j'ai pourchassé ne possédait pas un de ces bijoux et que ma bague a réagit à sa présence.

Swaalin lorgna de l'oeil vers le coin de la salle. C'est vrai qu'elle était jolie, cette serveuse.
Il revint à Tinga et but une gorgée de Rive-Glacée.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:54

-Hum, effectivement sa serait logique. Mais pour l'avoir il te faudrait l'affronter, alors les informations que cet homme doit nous donner pourrait t'aider !Après il faudrait préparer un stratégie pour l'avoir et le neutraliser, car tout ceci commence a devenir inquiétant et pas que pour nous, toute la Ligue est en danger !

Tinga tourna la tête en réfléchissant a cette histoire.

Elle prit son verre, retroussa ses babines et bu quelque petite gorgé, Avant de reprendre.

-C'est bizarre qu'Akira ne soit pas encore arrivé, mais bon dans un sens elle n'a jamais été a l'heure aux rendez-vous. Ce qui me surprend le plus c'est que notre informateur ne soit pas là non plus, alors qu'hier, il était plutôt presser de me révéler se qu'il savait....
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:41

- Mmm ... Répondit sobrement Swaalin. Songeur, il regardait à présent l'homme qui était assis en face de lui.
- Peut-être qu'il a été retenu par une quelconque affaire ajouta-t-il d'un ton sarcastique.
Akira
Admin
Akira

Race/ Espèce : Guerrière demon

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:11

Tandis que Tinga et son compagnon parlèrent , Akira fis irruption dans le bar .Elle hauta son heaume et se détacha les cheveux les secoua un peu puis pris place a la tablé ...

-"Bonjour ! Désolé je suis un peu en retard , mais j'ai rencontré en chemin un homme assez pressé de rentrée en ville ... Enfin bon soupira t'elle . Je suis la maintenant ! De quoi parler vous ? "
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Tinga regarda Swaalin d'un air blaser, puis se tourna vers Akire ;

-Je te rappelle que nous sommes ici car un jeune homme doit nous donner des informations sur l'ennemi qui est dans la Ligue !, elle fit un arrêt puis continua, Tu veux commander quelque chose, nous avons déjà pris commande en t'attendant, excuse-nous !

La vampire fit un geste pour appeler la serveuse, qui arriva de suite.
Akira
Admin
Akira

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:29

Akira un peu étourdie accepta volontier une boisson elle pris donc une bonne bière . Puis elle continua :

-Ah oui c'est vrai ! Elle bu une goulée de son verre puis engagea la discution ...
"Oui donc je vous ai dit que j'ai aperçu un homme assez presser je n'est pas vu attentivement son visage mais il portais une cape noir et cette homme portais un collier avec le même symbole que toi Swaalin ! Je me demande bien qui sa peu être ?! " dit elle en fronçant légèrement les sourcils .
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:47

Surprise de cette nouvelle, Tinga regarda ses compagnons a tour de rôle, avant de se lever.

-Je ne sais pas vous, mais je sens qu'il se passe quelque chose, venez dehors! De plus c'est vraiment bizarre que cet homme ne soit pas venu, alors qui voulais a tout pris me dire ce qu'il savait.

Elle donna quelque écu sur le comptoir du bar pour payer les boissons, avant de sortir rapidement du bar.
Elle ouvrit la porte et un vent glacial entra, et fit voler sa cape. La jeune femme fit signe a Akira et a Swaalin de la suivre.

Une fois dehors les 3 chevaliers virent qu'un épais brouillard et un vent violent et glacial venait de s'étendre sur la Ligue!
Le seul soucis, c'est qu'ici quand il fessait ce temps là, c'est qu'une mauvaise chose se prépare.

Tinga enleva sa capuche et regarda d'un œil inquiets ses amis.
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:57

Swaalin, calme malgré le danger présent, balaya d'un regard suspicieux les alentours de l'auberge. Rien à signaler, juste le vent qui faisait trembler les enseignes. Ses pensées étaient encore occupées par l'homme de la taverne. A peine eut-il le temps de se retourner au son d'une porte qu'on ouvre que sa bague chauffait déjà, et que l'homme en question sortait de l'auberge. Swaalin dégaina d'un air menaçant et appliqua la lame contre la gorge de son adversaire.

- Que fais tu ici, et qui est-tu ? Répond ! Cria-t-il.
- Je ... argh, je suis l'homme à qui vous avez donné rendez-vous ... suffoqua l'étranger.

Swaalin remarqua que la ceinture de l'homme était ornée du même symbole que sa bague. Il ordonna à celui-ci de l'enlever et de la lui donner. L'homme s'executa, et lui tendis la ceinture.

- C'est la ceinture de Birssa, expliqua Swaalin à Tinga et Akira. Une des six reliques.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:17

Lors de l'intervention plutôt surprenante du jeune homme, Tinga avait dégainer sa dague et son corbeau volait autour de celui-ci. Elle laissa faire Swaalin et a son tour interrogea l'homme.

-Que signifie cette mascarade ?, questionna-t-elle d'un ton plutôt énervé.

L'homme regarda tout autour de lui effrayé, puis chuchota au chevaliers ;

-Il est ici, il faut partir vite si vous ne voulez pas qu'il fasse de mal aux habitants !

A ces mots Tinga fut comprendre d'un regard a ces coéquipiers de quitter la ville.
Akira
Admin
Akira

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:24

Akira resta la , sans bouger elle observa la scène . Puis elle s'avança d'un pas sur ,vers l'étranger ...

-Hé ! Mais c'est toi que j'ai vu sur le chemin ! Elle observa son regard , il était rongé par la peur . L'homme eu un sursaut en entendant cette phrase il observa donc le visage d'Akira . Il repris ses émotions puis il commença a raconter ce qu'il avais vu dans la forêt la mauvaise présence disait-il .
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:40

- Comment es-tu entré en possession de cette ceinture ? Répond-moi ! Siffla Swaalin
- Je ... Je l'ai trouvée dans les Marais des âmes impures ...
Swaalin regarda Tinga avec un air entendu, qui signifiait "je t'avais bien dit qu'il se passait quelque chose là-bas.
Continue ordonna Swaalin
- Je l'ai trouvée dans une espèce de cabane, et lorsque je m'apprètait à partir, une ombre menaçante est entrée et a manqué de me tuer. Depuis, elle me poursuis dans toute la ville.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:03

- Je propose qu'on y aille tous, pour y jeter un coup d'œil ? au pire on se fera tuer !

En disant ces mots on voyait qu'elle commençait a s'ennuié. Effectivement tout de suite après elle se mis a soupirer.

Le jeune homme ayant vu son désintérêt commença a monter la voix;
- Si le fait que j'ai failli mourir vous saoule tant que ça je peux garder mes informations dans ma tombe !!

Tinga ne répliqua pas, mais leva juste les yeux au ciel avant de de faire demi-tour.

Dernière édition par Tinga le Jeu 19 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:17

Tout le monde va se calmer, et maintenant, dit Swaalin d'un ton poli mais autoritaire. Ça ne sers à rien de se fâcher, nous poursuivons un ennemi commun.

Swaalin commençais à comprendre qu'ils devaient rapidement agir avant que le caractère emporté de Tinga et ses pouvoirs ne fasse plus que du mal à l'homme, qui lui n'avais pas saisi qu'il devait se taire pour sa propre survie.

Allons faire un tour du côté des Marais, je pense que c'est l'endroit où il faut chercher. Qu'en pensez vous ? demanda Swaalin à Tinga et Akira.
Tinga
Admin
Tinga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:47

Tinga avait remercia Swaalin d'un sourire et accessa d'un hochement de tête pour aller au Marais. Au moment ou la petite tribu allait partir en route, Envy le corbeau de la vampire se mit a s'agiter, la demoiselle regarda son animal, comme ci qu'il lui parlait, après quelque minutes d'échange que personne ne comprenait sauf Tinga, elle fit un résumé aux autres ;

-Envy a détecter un ennemi dans la Forêt Del Lina, on ferait bien de passer par là en allant au Marais, pour être sur et puis comme ça on pourra faire visiter a notre Hôte notre magnifique Terre !

A sa tête et au ton qu'elle prit, on comprenait rapidement qu'elle était blaser.
Swaalin
Admin
Swaalin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:58

Très bien, comme tu voudras répondit sobrement Swaalin.

=>> La suite de cette aventure se dérouleras dans la Forêt Del Lina <<=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise au rendez-vous   Surprise au rendez-vous Icon_minitime

Surprise au rendez-vous
Page 1 sur 1