Tinga a l'habitude de se balader au moins 1 fois pas semaine dans le cimetière, pour se recueillir sur la tombe de ses parents, ainsi que pour voir les tombes des habitants de La Ligue.
Ce soir là, fut un soir très calme, ciel dégager et température très douce. De plus, pour une fois, il n'y avait pas eu beaucoup de bagarre à la taverne, ni même entre les bêtes des bois.
Ce soir là était peu être trop calme pour un soir à La ligue ...!
La vampire vêtu d'une magnifique longue robe ancienne noir et rouge, avec une longue cape noire s'agenouilla sur la tombe de ses parents. Elle y posa une rose, d'un rouge sang très pure, et très épanouie.
Dans le jardin du château, il y avait beaucoup de rose de toutes couleurs, des rouges, des roses, des jaune, mais ses preferer était les noirs, aussi douce que de la soie, aussi noir que les ténèbres, et aussi piquant qu'une pointe d'épée.
Elle aimait tellement ses fleurs, que tous les jours elle se fessait déposer un bouquet de rose dans sa chambre, qui provenait directement de son jardin privé, où ces roses noirs poussaient rapidement et était les plus belle du royaume.
Cependant pour ses parents, Tinga préférait mettre des roses rouges, symbole de l'amour, lui permettait de montrer a sa façon les sentiments qu'elle ne pouvait exprimer.
Elle resta un moment agenouiller dans le cimetière, mais elle du partir après avoir sentit un danger.
Elle retourna dans la ville, en se sentant suivi et observer, sans savoir qui ou quoi est ce bien pu être.